Vie privée  politique

Précision

Bien que nous ayons fait tout notre possible pour garantir l'exactitude et la validité de toutes les informations fournies sur ce site Web, les conseils qu'il contient ne doivent pas être considérés comme des conseils juridiques.

 

Liens

Tous les liens de ce site Web sont fournis à titre d'information et de commodité uniquement. Nous déclinons toute responsabilité pour les sites liés ou pour les informations qui s'y trouvent. Un lien n'implique pas une approbation d'un site ; de même, ne pas créer de lien vers un site particulier n'implique pas un manque d'approbation. Cet avis de confidentialité ne couvre pas les liens de ce site vers d'autres sites Web. Nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité sur les autres sites Web que vous visitez

Disponibilité du site Web

Nous ne pouvons pas garantir un accès ininterrompu à ce site Web ou aux sites auxquels il renvoie. Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage résultant de la perte d'utilisation de ces informations.

 

Données  collection

Nous ne collectons pas d'informations personnelles sur les utilisateurs de ce site Web, mais Kent Prepared est hébergé sur la plate-forme Wix.com. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.  

Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer en dehors de la page. 

Avec votre consentement, nous utilisons Google Analytics. Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et contrôler l'utilisation de notre Service.

 

Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire. Vous pouvez refuser que votre activité sur notre site Web soit mise à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites. Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web Google Privacy & Terms: http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

 

Les données analytiques de Google sont utilisées pendant la durée des campagnes pertinentes, puis automatiquement supprimées.

 

Les cookies suivants sont définis par Google Analytics :

Biscuit __utma
Un cookie persistant - reste sur un ordinateur, à moins qu'il n'expire ou que le cache des cookies ne soit effacé. Il suit les visiteurs. Les métriques associées au cookie Google __utma incluent : la première visite (visite unique), la dernière visite (visite récurrente).

Cookies __utmb & Cookies __utmc
Ces cookies fonctionnent en tandem pour calculer la durée de la visite. Le cookie Google __utmb marque l'heure d'arrivée exacte, puis Google __utmc enregistre l'heure de sortie précise de l'utilisateur.

Étant donné que __utmb compte les visites d'entrée, il s'agit d'un cookie de session qui expire à la fin de la session, par exemple lorsque l'utilisateur quitte la page. Un horodatage de 30 minutes doit s'écouler avant l'expiration du cookie Google __utmc. Given__utmc ne peut pas dire si une session de navigateur ou de site Web se termine. Par conséquent, si aucune nouvelle page vue n'est enregistrée dans les 30 minutes, le cookie est expiré. Il s'agit d'un « délai de grâce » standard dans l'analyse Web. Ominture et WebTrends parmi tant d'autres suivent la même procédure.

Cookie __utmz
Le cookie __utmz surveille le référent HTTP et note d'où un visiteur est arrivé, avec le référent classé par type (moteur de recherche (organique ou cpc), direct, social et non comptabilisé). À partir du référent HTTP, le cookie __utmz enregistre également le mot-clé qui a généré la visite ainsi que les données de géolocalisation. Ce cookie dure six mois.

Cookie __utmv
Le cookie Google __utmv dure "pour toujours". C'est un cookie persistant. Il est utilisé pour la segmentation, l'expérimentation de données et le __utmv travaille main dans la main avec le cookie __utmz pour améliorer les capacités de ciblage des cookies.

 

Les cookies suivants sont définis par www.kentprepared.org.uk

Avertissement

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons ce.  

 

Et si on se trompait ?

Si vous pensez que nous avons mal géré les données que vous nous avez fournies, vous devez  envoyer un e-mail au délégué à la protection des données à dataprotection@kent.fire-uk.org , ou  contactez-nous en utilisant les détails sur ce site .

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous disposez d'un droit d'appel.  Vous pouvez également contacter le Commissariat à l'information .

Privacy policy

Accuracy

Whilst we have made every attempt to ensure the accuracy and validity of all information provided on this website, the guidance contained within should not be relied on as legal advice.

 

Links

All links from this website are provided for information and convenience only. We cannot accept responsibility for sites linked to, or for the information found there. A link does not imply an endorsement of a site; likewise, not linking to a particular site does not imply lack of endorsement. This privacy notice does not cover the links within this site linking to other websites. We encourage you to read the privacy statements on the other websites you visit

Website availability

We cannot guarantee uninterrupted access to this website, or the sites to which it links. We accept no responsibility for any damages arising from the loss of use of this information.

 

Data collection

We do not collect personal information from users of this website however Kent Prepared is hosted on the Wix.com platform. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

We may use cookies and other software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. 

With your consent, we use Google analytics. Google Analytics is a web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google uses the data collected to track and monitor the use of our Service.

 

This data is shared with other Google services. Google may use the collected data to contextualize and personalize the ads of its own advertising network. You can opt-out of having your activity on our website made available to Google Analytics by installing the Google Analytics opt-out browser add-on. The add-on prevents the Google Analytics JavaScript (ga.js, analytics.js, and dc.js) from sharing information with Google Analytics about visits activity. For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page: http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

 

Google analytic data is utilised for the duration of relevant campaigns and then automatically deleted.

 

The following cookies are set by Google Analytics:

__utma Cookie
A persistent cookie - remains on a computer, unless it expires or the cookie cache is cleared. It tracks visitors. Metrics associated with the Google __utma cookie include: first visit (unique visit), last visit (returning visit).

__utmb Cookie & __utmc Cookies
These cookies work in tandem to calculate visit length. Google __utmb cookie demarks the exact arrival time, then Google __utmc registers the precise exit time of the user.

Because __utmb counts entrance visits, it is a session cookie, and expires at the end of the session, e.g. when the user leaves the page. A timestamp of 30 minutes must pass before Google cookie __utmc expires. Given__utmc cannot tell if a browser or website session ends. Therefore, if no new page view is recorded in 30 minutes the cookie is expired. This is a standard 'grace period' in web analytics. Ominture and WebTrends among many others follow the same procedure.

__utmz Cookie
Cookie __utmz monitors the HTTP Referrer and notes where a visitor arrived from, with the referrer siloed into type (Search engine (organic or cpc), direct, social and unaccounted). From the HTTP Referrer the __utmz Cookie also registers, what keyword generated the visit plus geolocation data. This cookie lasts six months.

__utmv Cookie
Google __utmv Cookie lasts "forever". It is a persistant cookie. It is used for segmentation, data experimentation and the __utmv works hand in hand with the __utmz cookie to improve cookie targeting capabilities.

 

The following cookies are set by www.kentprepared.org.uk

Disclaimer

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

 

What if we get it wrong?

If you think we have mishandled any data you have provided to us, you should email the data protection officer at dataprotection@kent.fire-uk.org, or contact us using the details on this website.

If you are not satisfied with our response, you have a right of appeal. You can also contact the Office of the Information Commissioner.

KRF colour_3x.png

Kent Resilience Forum

Kent Fire and Rescue Service HQ

The Godlands

Straw Mill Hill

Tovil, Maidstone ME15 6XB